A compter du lundi 16 mars le secrétariat de la Ligue assurera uniquement une permanence téléphonique, les bureaux seront fermés au public.

Merci pour votre compréhension.

La plateforme CompteAsso est maintenant ouverte depuis le 17 mars et vous êtes déjà nombreux à avoir déposé vos demandes de subventions.

Afin de vous accompagner du mieux possible dans votre démarche, la fédération met à votre disposition deux nouveaux documents: une aide à la rédaction d’un projet associatif ainsi qu’un exemple concret, rédigé à partir de ce premier document.

Le projet associatif fait partie des pièces administratives obligatoires à fournir lors de votre demande de subvention.
De plus, ce document constitue une base de travail essentielle pour orienter vos projets de développement et l’avenir de votre association.
 
ATTENTION : si vous êtes un club ou un comité, nous vous rappelons également que lors de votre demande de subvention, le service instructeur à renseigner est impérativement le service instructeur spécifique à votre territoire
Exemple CompteAsso : « Fédération Française de tennis de table – Occitanie » et non « Fédération Française de tennis de table - siège national ».
 
 
 
 
Vous trouverez dans ce document, toutes les étapes vous permettant de construire au mieux votre projet associatif.
 
 
Le cahier des charges 
 
Ce document est un exemple de projet associatif dont vous pouvez vous inspirer afin de construire votre propre projet associatif.
 
Exemple de projet associatif
 
 
Pour rappel :
La date de fermeture de la plateforme CompteAsso est le 15 avril 2020
Les référents PSF des ligues restent vos contacts privilégiés pour toutes questions relatives à la démarche.
Tous les documents indispensables pour mener à bien à votre démarche sont disponibles ICI
 
 
 
Toutes les informations sont également disponibles sur le site de la fédération FFTT - Jouer - services aux clubs - subventions PSF(ex-CNDS)
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires