Congés annuels : Le secrétariat de la Ligue sera fermé du 3 au 16 août.

Merci pour votre compréhension.

L'assemblée Générale qui aura la mission d'élire le futur Conseil de Ligue pour le mandat 2020-2024 se déroulera le samedi 12 septembre 2020 au CREPS de Voiron (38).

adresse Campus La Brunerie. 180 boulevard de Charavines 38500 VOIRON

Vous trouverez ci-joints

- la convocation avec l'ordre du jour de l'A.G. et les documents ci-dessous qui seront soumis à votre approbation lors de l'AG

* le compte rendu de l'A.G. du 14 septembre 2019

* Les modifications de statuts et Règlement Intérieur

* Le budget prévisionnel (sous réserve de son approbation par le Conseil de Ligue du 03 septembre)

* l'appel à candidature au Conseil de Ligue. Attention : votre candidature doit être envoyée avant le 15 août 2020. L'état des candidatures et professions de foi sera publié après cette date.

Les comptes et bilans de la saison 2019-2020 seront publiés après validation par le cabinet comptable courant juillet et sous réserve de leur approbation par le Conseil de Ligue du 03 septembre

Le nombre de voix sera établi sur la base du nombre de licences au 30 juin 2020. Les associations évoluant en championnat régional et/ou national en 2019/2020 (première et seconde phase) sont donc tenues d’assister même si elles n’ont plus d’équipes dans ces championnats en 2020/2021.L Bien entendu, les autres associations seront les bienvenues à cette A.G.

En cas d’absence, une pénalité de 25 euros par voix sera appliquée

Ajouter un Commentaire