Congés annuels : Le secrétariat de la Ligue sera fermé du 3 au 16 août.

Merci pour votre compréhension.

Madame, Monsieur,

Il y a 8 mois, Disclose publiait une enquête sur les violences sexuelles dans le milieu sportif. Cette enquête recensant près de 77 affaires dans 28 sports différents, dont le tennis de table, est venue ébranler le monde pongiste. Suite à ces révélations, la FFTT a décidé d’agir afin de protéger ses jeunes pongistes.
 
Prenant exemple sur l’association Colosse aux pieds d’argile, la FFTT a réalisé deux affiches de prévention, une première destinée aux enfants, la seconde aux adultes. Leur objectif : faire prendre conscience du danger de certaines situations et limiter tout risque potentiel.

La fédération souhaite désormais que ces deux affiches fassent l’objet d’une campagne de sensibilisation. Pour cela, tous les clubs recevront dans le kit de rentrée 2020, le visuel enfant au format A2. Dans la mesure du possible, cette affiche devra être exposée dans toutes les salles à hauteur d’enfants. De plus, un kit de communication numérique est mis à disposition à l'ensemble des structures. Il regroupe :
 
    La fédération invite l'ensemble de ses structures à diffuser au maximum ces visuels sur leurs réseaux.
     
    Un espace a également été créé sur le site internet fédéral regroupant toutes les informations relatives à ce sujet ICI
      
    Cordialement,
    Le service communication FFTT

    Ajouter un Commentaire


    Code de sécurité
    Rafraîchir

    Partenaires