Mercredi 31 octobre s’est tenue en soirée l’assemblée générale du comité départemental de l’Ain à Feillens.
Un moment toujours important dans la vie d’un comité, car bien au-delà des points institutionnels incontournables, cela permet également des temps d’échanges et de rencontre avec les clubs.

C’est finalement un sentiment de sérénité qui ressort de cette soirée menée de main de maître par son jeune président Guillaume Parsus. Les sujets sont passés en revue selon l’ordre du jour préparé avec à chaque fois des temps de questions réponses. Aucune question n’est éludée même si parfois il faudra un peu plus de temps pour bien étudier les sujets.

Il est à noter la présence du président du CDOS de l’Ain qui sans surprise est revenu sur la baisse du CDNS, et de Monsieur le maire de Feillens également élu départemental qui a surpris l’assemblée en offrant à chacun un lot de carottes de production locale !!!

Le Président de la ligue Claude Chantereau était également présent à cette AG. Après une rapide présentation de la situation du comité dans la ligue, il a insisté sur la bonne santé du CD qu’il attribue notamment à une équipe dirigeante solide, soudée et compétente assistée de professionnels motivés et impliqués. A noter que le comité vient d’embaucher un deuxième CTD financé pour partie par une subvention liée à un emploi aidé complété par des missions dans les clubs, écoles ou autres stages jeunes.

A l’issue de la réunion un sympathique pot de l’amitié offert par la municipalité de Feillens a permis nombre de discussions informelles.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires