A compter du lundi 16 mars le secrétariat de la Ligue assurera uniquement une permanence téléphonique, les bureaux seront fermés au public.

Merci pour votre compréhension.

Pendant cette période de confinement, le ministère des Sports, avec le concours de l'Observatoire National de l'Activité Physique et de la Sédentarité (ONAPS) et du Pôle Ressources National Sport Santé Bien-Etre (PRN2SBE), vous propose des conseils, recommandations ainsi qu'une liste d'applications numériques afin de vous encourager à maintenir une pratique régulière d'activité physique à domicile.
Notamment 3 plateformes d'exercices - Be sport, My Coach et Goove App - habituellement payantes sont accessibles à titre gratuit pendant la durée de confinement suite au partenariat passé avec le ministère.
Vous trouverez également d'autres applications dans le document joint au présent mail.
Enfin, parallèlement, les fédérations sont également mises à contribution et pour ce faire, font actuellement remonter leurs contenus et ressources en ligne afin de pouvoir les mettre à disposition du public sur le site du ministère très prochainement.
Ci-joint le lien vers le site du ministère des sports: http://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/avec-le-ministere-des-sports-faire-du-sport-chez-soi-c-est-facile

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires