La Ligue vous informe d'une modification des horaires du secrétariat :

Une permanence secrétariat est assurée tous les vendredis

Si vous souhaitez vous rendre au siège merci de bien vouloir informer le secrétariat en amont

Pièce(s) jointe(s):
FichierDescriptionTaille du fichier
Télécharger ce fichier (saison2021_compte_rendu_reunion_Conseil_ligue_30janv21_publication.pdf)saison2021_compte_rendu_reunion_Conseil_ligue_30janv21_publication.pdf 307 Ko

Retrouvez le compte rendu complet en pièce jointe.

Extrait du conseil de Ligue du 30 janvier 2021 :

Informations du président Jean-Luc GUILLOT

 

Des modifications concernant les subventions au titre de l’ANS. Les attributions de subventions se feront désormais uniquement sur les axes de développement définis par la FFTT

Un « Grenelle du tennis de table » est prévu (en mai sous réserve de la situation sanitaire) pour définir les actions de soutien à tous les acteurs de notre discipline qui sont en difficulté afin que cette aide s’applique de façon homogène à tous ceux qui en ont besoin.

La Ligue apportera également un soutien aux clubs sur les principes fédéraux dès que la Fédération aura établi ses axes.

 

La Ligue sera candidate à l’organisation des Championnats de France Vétérans 2023 à Ceyrat. Cette organisation servira de support à la mise en valeur des actions de formations FFTT pour le Ping Santé et de convivialité.

 

Le conseil de Ligue approuve l’achat de l’outil d’envoi de newsletters SENDINBLUE qui respecte le RGPD et qui sera connecté au site en création dont la sortie est prévue en avril prochain.

 

Le stage de février est annulé en raison de la situation sanitaire,

 

Les formations d’arbitrage en distanciel fonctionnent bien pour des sessions de recyclage/remise à niveau. La FFTT travaille sur des formations initiales en distanciel. Le problème des passages de pratiques reste conditionné à la reprise des compétitions.

 

Le projet de Défi Club proposé par Lydie COURAULT est approuvé.

 

6 clubs ont déposé une aide d’urgence. L’étude des dossiers valide 2 clubs qui recevront une aide financière.

 

Il est décidé de tenir 2 assemblées générales, une de fin de saison du 19 juin 2021 et celle statutaire d’approbation des comptes en novembre 2021. Les clubs devront être présents à au moins l’une des deux

Le compte rendu complet sera diffusé très prochainement dans cet article

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires